Secrétaire pour étudiants

Vous êtes en fin de cursus ?

Nous avons élaboré pour vous un nouveau concept d’aide pour obtenir une présentation détaillée.

Services aux étudiants

Etudiants en médecine, vous êtes internes vous passez énormément de temps à l’hôpital.
La journée terminée vous aspirez à vous détendre.
Vous avez saisi votre thèse ou mémoire la mise en page est fastidieuse.
Dégagez-vous du temps pour vos loisirs.

Etudiants en droit, en économie, et autres… pour réussir vous n’avez pas le choix, vous devez impérativement vous concentrer sur l’essentiel c’est-à-dire vos études.
Vous avez saisi votre thèse ou mémoire la mise en page est fastidieuse.

Que vous soyez étudiants en médecine en droit, en économie, et autres n’hésitez plus à faire appel à votre secrétaire expérimentée en choisissant la formule qui vous convient. Selon le secteur et les formules les tarifs des secrétaires sont différents :

FORMULE BASIC
Votre document est saisi, nous faisons la mise en page du texte et une correction orthographique si nécessaire, la mise en forme de vos graphiques et tableaux. Après validation nous finalisons votre thèse ou mémoire nous vous retournons par mail votre document en PDF pour impression.

FORMULE CONFORT
Vous avez saisi votre thèse ou mémoire nous faisons la mise en page et une correction orthographique si nécessaire. La mise en forme de vos graphiques et tableaux. Après validation de votre part, et selon vos instructions pour l’impression, et le nombre d’exemplaires. Nous transmettons à notre partenaire votre document.

Fonctionnement

La transmission des travaux à réaliser se fait :

  • Par mail pour une mise en page de votre thèse ou mémoire.

Dès la réception des travaux à réaliser, nous définirons ensemble ce que vous voulez. (mise en page, le nombre d’exemplaires pour la reliure…)

Nous vous transmettons votre document :

  • Par courrier électronique.

Nos Références

  • Etudiante paramédical à Bordeaux : mise en page de son mémoire comprenant 19 pages, pour le diplôme de kinésithérapeute.
  • Etudiant en médecine à Marseille : mise en page de sa thèse comprenant 77 pages avec la mise en forme des tableaux et des graphiques.
  • Etudiante en droit à Orléans : Mise en page de sa thèse thèse de 424 pages, pour un doctorat en droit.
  • Etudiant en Sciences Économiques de Gestion : Mise en page de son mémoire comprenant 88 pages, pour un master en Ressources Humaines.
  • Etudiant en médecine à Lyon : Mise en pages de sa thèse comprenant 58 pages, correction orthographique et création d’une table des matières des annexes.
  • Etudiant expertise comptable : Mise en page du mémoire de 100 avec création d’un sommaire.
  • Etudiant HEC : Mise en page d’un mémoire de 35 pages.